Les Fantômes de Malraux
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoines, le Grand Palais vous propose le 19 et 20 septembre 2020, un escape game multijoueur en extérieur sur mobile, pour découvrir l’histoire et l’architecture du monument grâce à Quaestyo.
1962 : un projet urbain menace le Grand Palais de destruction. Le ministre de la Culture André Malraux veut le conserver, mais il est seul. Arriverez-vous à sauver le monument ?
À vous de jouer !
Réservez ici !
Le retour du Pyrrhocorax
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoines, la ville de Monfort l’Amaury vous invite à découvrir le 19 et 20 septembre 2020, la suite de Tombe 107, le retour du Pyrrhocorax.
À vos agendas !!
Une nouvelle aventure événementielle
Dans un cadre événementiel, le château Colbert nous fait confiance pour la création d’un nouvel escape game digital grâce à notre application #QUAESTYO.

Nous avons poursuivi notre développement
Vous vous rappelez de l’enquête #escapegame autour de la Tombe 107 dans le cimetière de #Montfortlamaury !
Eh bien la commune vient de nous commander la suite de l’histoire. Rendez-vous le jour de son lancement le 19 septembre 2020 aux #journéeseuropéennesdupatrimoine
Si vous voulez jouer au deuxième épisode de la série, nous vous invitons dès le 11 mai à aller jouer à TOMBE 107.
Voici un rappel de l’histoire :
« Dans le cimetière de Montfort l’Amaury, un message codé intéresse de plus en plus la police scientifique. Ce que l’on croyait peint a été dessiné avec du sang humain.
La situation est inquiétante car en moins de deux ans, quatre personnes sont portées disparues sur la commune. Y a-t-il un lien entre ces disparitions et le message ? A vous de le découvrir. »
Nous venons de signer la création d’une aventure pour la https://www.maisondelasalers.fr/
Cette aventure permettra de valoriser la vache Salers dans le Cantal

Nous sommes heureux de vous annoncer que le château de Crazannes, le Château du chat botté, vient de nous commander un nouvelle aventure. Eh oui, nous poursuivons notre activité, même confinés. Bon courage à tous.
http://www.crazannes.com/
