Mars, l’impossible retour !

Mars, l’impossible retour !

La mission « Argonaute » qui a quitté Mars il y a 500 jours se rapproche enfin de la Terre et atterrira dans quelques minutes.

A son bord, outre l’équipage, se trouve une immense cargaison de Marsodium, une matière surpuissante qui pourrait résoudre tous les problèmes énergétiques terrestres. Elle est également extrêmement toxique et si le vaisseau devait exploser dans l’atmosphère, le Marsodium intoxiquerait tout l’écosystème planétaire et produirait un cataclysme auquel l’humanité ne survivrait pas.

Pendant la phase d’approche, une alerte se déclenche à bord de la navette Space-Boat. Le module déplore une avarie et l’équipage court un grand danger : le système de filtrage de l’air est tombé en panne et le niveau d’oxygène ne sera bientôt plus assez élevé pour permettre aux Argonautes de respirer.

Pour Henri J. Huston, le chef de la mission Argonaute au sein de la World Space Agency l’avarie n’est pas naturelle, il semblerait même que le système ait été saboté.

Huston pense qu’un traitre se cache dans l’équipe terrestre de la Mission. Voilà pourquoi il fait appel aux agents QUAESTYO. Quelqu’un, quelque part cherche à faire échouer cette mission au risque de polluer toute la Terre.

Arriverez-vous à sauver l’humanité ?

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *